COGNET Chrystel

Secrétariat

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports lance au niveau nationale une semaine, du 06 au 10 décembre 2021, dédiée à la valorisation de la voie professionnelle. Pour (…)
Article mis en ligne le 6 décembre 2021
Mardi 09 novembre 2021, 12 élèves volontaires de la classe de 6ème C ont pu participer au concert du gouverneur militaire à la Bourse du travail de Lyon. Ce concert réunissait des élèves (…)
Article mis en ligne le 19 novembre 2021
Article mis en ligne le 19 novembre 2021
Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous un message de la SNCF à l’attention des élèves de 3ème sur le BAC PRO en alternance : "Dans le cadre du recrutement de nouveaux apprentis SNCF, nous (…)
Article mis en ligne le 15 novembre 2021
Collège au cinéma propose aux classes de 5ème de découvrir des œuvres cinématographiques lors de projections organisées spécialement à leur intention dans les salles de cinéma, et d’acquérir – (…)
Article mis en ligne le 8 novembre 2021