Visite de JTEKT EUROPEAN OPERATIONS
Article mis en ligne le 28 juin 2022

Dans le cadre des Classes Culturelles Numériques Industrielles, les élèves de 4ème au collège Paul D’Aubarède de saint Genis Laval ont eu l’opportunité de visiter le principal site industriel français de l’équipement automobile JTEKT European Operations implanté à Irigny.
( Classe 4°B - Date : Lundi 13 juin 2022 - Lieu : Irigny)

Les dimensions de l’usine sont particulièrement impressionnantes mais le niveau d’exigence en termes d’hygiène, d’organisation et de sécurité l’est tout autant.

Pas moins de 1400 collaborateurs assistés de nombreux robots à la pointe. A l’échelle mondiale, l’équipement a un effectif de 40 000 employés.

Je remercie chaleureusement Madame Zipperlin Caroline et ses collaborateurs pour la bienveillance, la clarté de leurs explications et la qualité de l’expérience pédagogique qu’ils ont fait vivre aux jeunes élèves.!

Cordialement.
M.Naïma