Vous trouverez ci joint les dossiers d’inscription pour la rentrée de septembre 2022 de la 6ème à la 3ème. Les documents nécessaires pour le dossier sont : – Photocopie d’un justificatif de (…)
Article mis en ligne le 3 juin 2022
Comme chaque année, la médiathèque B612 de Saint-Genis-Laval propose aux élèves préparant le Brevet et le Bac de venir réviser dans un cadre propice au travail et à la concentration. Ainsi, du (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2022
Madame, Monsieur, En raison de l’organisation des oraux du DNB – Diplôme National du Brevet – pour les élèves de 3èmes, je vous informe que les élèves de 6èmes, 5èmes et 4èmes seront libérés de (…)
Article mis en ligne le 23 mai 2022
LES FOULÉES DE BEAUREGARD SONT DE RETOUR !!! Viens représenter le collège et participer au plus grand évènement sportif Saint Genois de l’année !! DIMANCHE 3 JUILLET 2022 Inscris-toi pour (…)
Article mis en ligne le 16 mai 2022
Bonjour, Nous vous informons que les deux disciplines de l’épreuve écrite de sciences retenues en séries générale lors de la session 2022 du DNB sont définies. Lors de l’épreuve écrite de (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2022