PORTES OUVERTES LYCEE RENE DESCARTES Le Lycée René Descartes organise à l’intention des parents d’élèves de troisième une matinée « Portes Ouvertes » de découverte du lycée et des enseignements (…)
Article mis en ligne le 2 février 2018
Madame, Monsieur, Votre enfant peut, s’il le souhaite, participer au concours Kangourou des mathématiques qui se déroulera le jeudi 15 mars 2018 au collège sur un créneau d’une heure dans la (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2018
Cette pièce, mise en scène par Charlotte Jarrix est une adaptation de l’ouvrage de M. Benjamin Orenstein, rescapé d’Auschwitz, Président de l’Amicale des Déportés d’Auschwitz. L’objectif (…)
Article mis en ligne le 23 janvier 2018
Les élèves de 4ème et 3ème - enseignement de complément en langue - participent à la sortie scolaire du jeudi 25 janvier. Cette sortie a pour objectif pédagogique la découverte culturelle et (…)
Article mis en ligne le 23 janvier 2018