COGNET Chrystel

Secrétariat

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Lycée professionnel Gustave Eiffel de Brignais vous informe de sa journée portes ouvertes le samedi 23 mars 2019 de 9h00 à 13h00
Article mis en ligne le 15 janvier 2019
Pour la 11ème année, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole Saint Étienne Roanne organise le salon de la "Nuit de l’orientation". Le thème retenu cette année est celui du (…)
Article mis en ligne le 13 décembre 2018
Madame, Monsieur, Ce vendredi 30 novembre à 20h30 au Pata’Dôme Théâtre à Irigny, la classe de 6ème B, option théâtre, est allée voir son 1er spectacle : « L’enfant Océan », une adaptation de (…)
Article mis en ligne le 4 décembre 2018
A l’attention des parents des élèves de 3ème. Un voyage linguistique à Barcelone est proposé cette année aux élèves de 3èmes avec l’organisme CLC. Ce voyage de 5 jours (4 nuits avec hébergement (…)
Article mis en ligne le 29 novembre 2018
Voici nos anciens élèves de 3ème posant avec leurs diplômes. Félicitation à eux tous et une très bonne continuation dans leurs études.
Article mis en ligne le 20 novembre 2018