COGNET Chrystel

Secrétariat

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le guide « Après la 3e » édition 2021, publication désormais éditée par l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Orientation au niveau de chaque académie, en partenariat avec l’Onisep et Via Compétences est (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2021
Le lycée Jacquard vous propose une journée portes ouvertes "virtuelle" le samedi 27 mars 2021 de 9h à 12h. Des visioconférences vous seront proposées tout au long de la matinée pour chacune (…)
Article mis en ligne le 1er mars 2021
Dans le cadre du recrutement de nouveaux apprentis SNCF, l’antenne recherche pour septembre 2021 des futurs agents de maintenance en contrat d’apprentissage sur 3 ans. La Bac professionnel (…)
Article mis en ligne le 26 février 2021
La journée Portes Ouvertes du lycée René Descartes se tiendra en distanciel le samedi 27 février 2021. Deux visioconférences auront lieu à 9h00 et à 11h00 et elles seront suivies d’un échange (…)
Article mis en ligne le 3 février 2021
Compte-tenu des circonstances exceptionnelles, la journée "portes ouvertes" du Lycée Général et Technologique Parc Chabrières + Lycée Professionnel Edmond Labbé à Oullins aura lieu cette année en (…)
Article mis en ligne le 26 janvier 2021