Madame, Monsieur, Suite aux décisions gouvernementales de la semaine dernière, nous vous informons qu’à partir du lundi 3 mai 2021, une organisation particulière va être mise en place pour les (…)
Article mis en ligne le 27 avril 2021
Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, Élèves du collège, La connexion Pronote est rétablie. Nous vous informons que suite à de très nombreuses connexions avec PRONOTE, le site est (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2021
Suite à l’évolution de la situation sanitaire et des annonces présidentielles du 31 mars 2021 concernant l’épidémie, veuillez trouver ci-dessous le plan de continuité pédagogique préparé avec les (…)
Article mis en ligne le 1er avril 2021
Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves, élèves et enseignants, En lien avec la situation sanitaire et la suppression des portes ouvertes, le bassin éducatif Rhône Sud s’est mobilisé pour (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2021
Le SNU est en enjeu essentiel en terme de parcours de citoyenneté. Le séjour de cohésion du SNU se tiendra cette année du 21 juin au 02 juillet 2021, dans tous les départements français. En (…)
Article mis en ligne le 12 mars 2021