COGNET Chrystel

Secrétariat

Cet auteur ou autrice a écrit :
En octobre 2020, travail de géométrie " à la manière de Kandinsky" fait par les élèves de 6°C en mathématiques.
Article mis en ligne le 11 janvier 2021
Le Lycée Professionnel Emile BEJUIT à Bron propose aux élèves de 3ème une découverte des métiers de l’automobile sous forme de mini-stage. Ces mini-stages de découverte seront d’une demi-journée (…)
Article mis en ligne le 11 janvier 2021
Le lycée Jean PERRIN, 48 Rue Pierre Baizet 69009 LYON, propose une journée de présentation des sections internationales, binationales et européennes, en présentiel le samedi 30 janvier 2021.
Article mis en ligne le 5 janvier 2021
Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées des fédérations de parents d’élèves pour l’année scolaire 2021-2022 : FCPE Conseil Local du collège Paul d’Aubarède Mme HAYS Jessica Tél : (…)
Article mis en ligne le 10 novembre 2020
Mesdames et Messieurs les élèves, Mesdames et Messieurs les parents d’élèves, Comme tous les établissements scolaires de France, le collège Paul d’Aubarède accueillera les élèves de toutes les (…)