Collège Paul d’Aubarède
COGNET Chrystel

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 80

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves des classes de 4e et 3e, Parler des métiers et de l’orientation aux élèves dans la réalité du terrain est une nécessité. Sans ce lien, la part d’imaginaire (...)
Article mis en ligne le 5 novembre 2019
Une cérémonie républicaine de remise des diplômes du brevet est organisée à chaque rentrée pour les lauréats au Diplôme National du Brevet et au Certificat de Formation générale. Cette année les élèves (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2019
"Devoirs Faits" est proposé aux élèves volontaires afin qu’ils puissent être encadrés et aidés pour faire leur devoir. Étant donné les moyens engagés, nous vous précisons que l’inscription vaut pour (...)
Article mis en ligne le 30 septembre 2019
Les classes vaqueront le vendredi 22 mai 2020 et le samedi 23 mai 2020. Le lundi de Pentecôte est un jour sans école dit "de solidarité".
Article mis en ligne le 27 septembre 2019
Les élections des représentants de parents d’élèves aux conseils d’administration des collèges représentent un moment essentiel de la vie des collèges. Le conseil d’administration est une instance dans (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2019