Foulées de Beauregard juin 2023
Article mis en ligne le 22 juin 2023

Foulées de Beauregard 2023 : Une franche réussite !!

36 élèves du Collège ont représenté l’établissement ce dimanche 11 juin lors du Trophée des Gones des Foulées de Beauregard.

Une course de 2 kilomètres dans le parc, lors de laquelle ils ont porté fièrement les couleurs du Collège.

Un grand merci et un grand bravo à toutes et tous pour avoir participé à ce bel évènement organisé chaque année à Saint-Genis-Laval !

Une ambiance familiale et bon enfant, des supporters tout au long du parcours, et des élèves à l’arrivée tous contents de l’avoir fait !

Si certains et certaines ont été mis en valeur par de très bons résultats individuels, ce sont bien tous les élèves, du premier au dernier, qui ont mérité de prendre place sur le podium pour recevoir le trophée de l’équipe la plus représentée sur cette course. Félicitations !

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine !!