COGNET Chrystel

Cet auteur ou autrice a écrit :
Mardi 09 novembre 2021, 12 élèves volontaires de la classe de 6e C ont pu participer au concert du gouverneur militaire à la Bourse du travail de Lyon. Ce concert réunissait des élèves d’écoles et (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2021
Article mis en ligne le 19 novembre 2021
Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous un message de la SNCF à l’attention des élèves de 3e sur le BAC PRO en alternance : "Dans le cadre du recrutement de nouveaux apprentis SNCF, nous commençons à (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2021
Collège au cinéma propose aux classes de 5e de découvrir des œuvres cinématographiques lors de projections organisées spécialement à leur intention dans les salles de cinéma, et d’acquérir – grâce au (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2021
Bonjour, La mairie de St Genis Laval vous informe que le jeudi 18 novembre aura lieu une conférence à La Mouche sur le thème "Parentalité, gérer les écrans à la maison" Cette conférence est ouverte (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2021