Classement pour le concours BIOS : niveau 6e : 1er : Anton Pagot (élève arrivé 130e au niveau national) 2e : Enzo Spanelis 3e : Daphnée Sapay 4e : Nathaniel Motte niveau 5e : 1er : Ezio (…)
Article mis en ligne le 11 juillet 2024
Pour la rentrée scolaire de septembre 2024, la FCPE met en place une bourse aux fournitures en ligne (lien ci-dessous) Site : https://fcpe69-fournitures.fr/paul-d-aurarede/
Article mis en ligne le 3 juillet 2024
La visite de la centrale nucléaire a été extrêmement instructive pour les élèves. Ils ont été impressionné par le niveau de technologie et les strictes mesures de sécurité en place. Les (…)
Article mis en ligne le 2 juillet 2024
Vous trouverez en pièce jointe les documents nécessaires pour la rentrée scolaire de septembre 2024 : – Dossier inscription 6°, 5°, 4° et 3° – Liste fournitures scolaires Vous pouvez noter (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2024
Bonjour, Le dispositif « Métropole vacances sportives » est de retour cet été ! Du 8 juillet au 14 août 2024, les 3-18 ans pourront profiter d’activités sportives gratuites sur le (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2024