Collège Paul d’Aubarède
COGNET Chrystel

Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour, Le dispositif « Métropole vacances sportives » est de retour cet été ! Du 8 juillet au 14 août 2024, les 3-18 ans pourront profiter d’activités sportives gratuites sur le (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2024
Dans la perspective de la rentrée scolaire 2024, le ministère de l’éducation nationale vous donne des informations sur l’organisation des classes de 6ème et de 5ème en termes d’emploi du temps et (…)
Article mis en ligne le 3 juin 2024
Bonjour, Venez nombreux à la 20ème édition des Foulées de Beauregard qui se tiendra le dimanche 23 juin 2024. Cette année sera l’occasion d’un nouveau challenge en faveur de l’association (…)
Article mis en ligne le 27 mai 2024
Chaque année, les élèves de troisième doivent effectuer une séquence d’observation en milieu professionnel, cette semaine est fixée pour le collège Paul d’Aubarède du LUNDI 14 OCTOBRE AU VENDREDI (…)
Article mis en ligne le 15 mai 2024
Une sympathique liaison CM2-6ème ! Cette année, notre projet « La Traversée », en lien avec le théâtre de La Mouche, les écoles Paul Frantz (St Genis Laval) et Girard Desargues (Vourles), a eu (…)
Article mis en ligne le 14 mai 2024