Collège Paul d’Aubarède
COGNET Chrystel

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 110

Création d’un travail interdisciplinaire en Physique-chimie et Éducation Musicale des 3 classes de 4e.
Article mis en ligne le 11 janvier 2021
Pour vous aider à accompagner votre enfant dans son choix d’orientation, voici un diaporama commenté de 6 minutes sur la famille des métiers de l’alimentation. Il est téléchargeable jusqu’au 6 (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2021
Développer des projets artistiques et culturels innovants sur notre territoire en accueillant artiste, scientifique, acteur de l’économie ou du développement durable, en résidence, en ligne et dans la (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2021
En octobre 2020, travail de géométrie " à la manière de Kandinsky" fait par les élèves de 6°C en mathématiques.
Article mis en ligne le 11 janvier 2021
Le Lycée Professionnel Emile BEJUIT à Bron propose aux élèves de 3e une découverte des métiers de l’automobile sous forme de mini-stage. Ces mini-stages de découverte seront d’une demi-journée pour (...)