Sortie au Groupama Stadium
Article mis en ligne le 30 janvier 2024

La proposition de l’Association Sportive du Collège a connu un franc succès ce vendredi 26 janvier.

En effet, c’est une délégation de plus de 50 personnes (élèves + adultes accompagnateurs) qui a assisté au match de Ligue 1 opposant l’OL à Rennes au Grand Stade de Décines.

Une découverte pour certains, dont les yeux étaient écarquillés à l’arrivée au stade, et pour tous une vraie envie d’y retourner une fois le coup de sifflet final donné.

Maillots sur le dos ou écharpes autour du cou, les élèves ont donné de la voix pour soutenir l’équipe locale, ce qui n’aura malheureusement pas empêché la victoire rennaise finalement.

Mais avec un score final de 3-2 et les 5 buts marqués de "notre côté", le spectacle a été apprécié !

Expérience à refaire, en espérant la victoire la prochaine fois !