Escalade
Article mis en ligne le 14 décembre 2023

Après la création cette année de la section Escalade au sein de l’Association Sportive du Collège, nous avons accueilli durant 2 mercredis de suite 2 rencontres UNSS avec différents collèges du District (Chaponost, Givors, Oullins).

L’occasion de partager un moment sportif et convivial entre grimpeurs débutants ou chevronnés.

Les élèves ont été ravis de découvrir le tout nouveau mur du Gymnase D’Aubarède, au moins autant que de partager le goûter en fin d’après-midi !

Les élèves auront pu valider sur ces rencontres leur attestation d’autonomie pour la grimpe et l’assurage en moulinette, mais aussi constater les progrès effectués depuis le début de l’année...

A mesurer la satisfaction de chacun, nul doute que d’autres rencontres suivront à d’Aubarède !"