Sortie A.S - Match de basket
Article mis en ligne le 11 décembre 2023

Une quinzaine d’élèves de l’Association Sportive du Collège ont pu assister ce vendredi 8 décembre à un match de Basket de Nationale 1 Masculine à la Salle "La Canopée" de Pierre-Bénite, non loin du Collège.

Accompagnés pour certains de leurs parents, ils ont pu découvrir ou redécouvrir l’ambiance et l’expérience du sport de haut niveau.

Au menu du match :
 Une installation aux côtés des supporters avec tambours et cornes de brumes pour mettre l’ambiance dans la salle et soutenir l’équipe locale,

Des participations aux diverses animations durant le match,

Et une petite séance de dédicace en fin de match par les joueurs de LYONSO.

Nos nombreux encouragements n’auront pu empêcher la défaite de l’équipe de LYONSO contre Pont de Cheruy, plus en réussite sur tout le match.

Une très sympathique soirée sportive partagée tous ensemble, qui en appelle d’autres !