Information sur la fête des Lumières à Saint Genis Laval
Article mis en ligne le 2 décembre 2022

Madame, Monsieur,

A l’occasion de la fête des Lumières, la mairie de St Genis Laval vous invite à partir à la découverte des 4 éléments avec Natsu et Blue.

En partenariat avec les enfants du B612 et Marie Vicat, animatrice d’ateliers d’écriture, une histoire à lire en famille avant les festivités a été concocté.

Rendez-vous ensuite le jeudi 8 décembre place Jaboulay à partir de 18h15 pour commencer l’aventure !

Vous pourrez vous laisser guider par les œuvres de lumières, retrouvez les personnages du conte et découvrir la fin de l’histoire à travers une projection sur façade. Spectacle garanti !

Voici le lien pour télécharger l’histoire, qui sera également distribuée le jour de l’événement, ainsi que l’info riverain concernant la circulation et les stationnements.

Ils vous attendent nombreux !