Journée du sport scolaire
Article mis en ligne le 26 septembre 2022

Ce mercredi 21 septembre avait lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire.
L’occasion au Collège de faire découvrir à tous les élèves de 6ème les différentes activités de l’Association Sportive.

Dans une ambiance amicale et festive, les élèves ont pu, par petits groupes, pratiquer alternativement le Futsal, le Badminton, le Tennis de Table et le Basket-ball, au travers de petits ateliers durant toute la matinée.

Le tout encadré par des élèves du Collège licenciés à l’AS qui ont fait découvrir leurs activités aux plus petits.
Un grand merci à nos élèves volontaires et engagés dans l’association !

Il se murmure même que M. TISSERAND, chef d’établissement et Président de l’AS, ait été aperçu en train d’échanger quelques volants avec les élèves !

En espérant que cette journée ait fait naître des envies chez les jeunes, qui pourront avec plaisir venir pratiquer la ou les activités de leur choix lors des entraînements de l’AS tout au long de l’année.

Par ailleurs, l’Assemblée Générale de l’A.S. a eu lieu ce jeudi 22 septembre, regroupant quelques élèves anciennement licenciés ou d’autres curieux venus écouter les informations donnés par les enseignants d’EPS. Après un bilan plutôt positif de la saison passée, place maintenant à l’année 2022/2023.

Cette fois, c’est sûr, la nouvelle saison de l’AS est bien lancée !! Nous vous attendons nombreux et nombreuses !!

L’équipe EPS