Article mis en ligne le 7 février 2024
La proposition de l’Association Sportive du Collège a connu un franc succès ce vendredi 26 janvier. En effet, c’est une délégation de plus de 50 personnes (élèves + adultes accompagnateurs) qui a (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2024
Les élèves du collège peuvent, s’ils le souhaitent, participer au concours Kangourou des mathématiques qui se déroulera LE JEUDI 21 MARS 2024 AU COLLÈGE Une participation de 3 euros par élève ( 2 (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2024
La Nuit de l’Orientation c’est une rencontre interactive pour tous les jeunes qui souhaitent trouver leur voie. Collégien(ne)s, lycéen(ne)s et étudiant(e)s se retrouvent pour s’informer sur les (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2023
Après la création cette année de la section Escalade au sein de l’Association Sportive du Collège, nous avons accueilli durant 2 mercredis de suite 2 rencontres UNSS avec différents collèges du (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2023