Classes culturelles Numériques : Projet Industrie Classe : 4°A Lieu : la Ruche Industrielle. à Venissieux Date : Mardi 31 mai 2022 Lors de la première étape de pré-production, les élèves ont observé (...)
Article mis en ligne le 28 juin 2022
Bonjour , Avec la reprise de la Fête des Lumières en décembre 2021 à Lyon, les Classes Culturelles Numériques Industrie, développées par la Métropole, ne pouvaient pas se passer d’une thématique sur (...)
Article mis en ligne le 28 juin 2022
Lundi 27 juin au mercredi 29 juin 2022 * Accueil des élèves de 6°, 5°, 4° selon leur emploi du temps * Restitution des manuels scolaires pour les élèves de 6°, 5°, 4° * Les élèves de 3° sont libérés (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2022
Vous trouverez ci joint les dossiers d’inscription pour la rentrée de septembre 2022 de la 6ème à la 3ème. Les documents nécessaires pour le dossier sont : Photocopie d’un justificatif de domicile (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2022
Comme chaque année, la médiathèque B612 de Saint-Genis-Laval propose aux élèves préparant le Brevet et le Bac de venir réviser dans un cadre propice au travail et à la concentration. Ainsi, du 31 mai (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2022