COGNET Chrystel

Secrétariat

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un séjour sur la péniche « La Vorgine » est proposé aux élèves de la classe de 5°A du 17 au 21 octobre 2022. Ce séjour, financé en très grande partie par la Métropole de Lyon, est une chance unique pour (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2022
Le stage péniche se déroule bien et M. Pignol nous fait parvenir quelques photos.
Article mis en ligne le 18 octobre 2022
Les élèves de 6ème sont bien arrivés au centre Léo Lagrange à Corrençon en Vercors. Voici quelques photos.
Article mis en ligne le 6 octobre 2022
6eme : * stage plein air (activité SVT prévue lors du séjour en lien avec le programme) * visite du centre de tri Nicollin (St Fons) lors de la journée Développement Durable * (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2022
Depuis plusieurs années, les élèves de 6emes et de 5emes qui le souhaitent ont la possibilité de s’inscrire au concours Bios. Il s’agit d’un concours national basé sur les programmes officiels de SVT. (...)