Madame, Monsieur, A l’occasion de la fête des Lumières, la mairie de St Genis Laval vous invite à partir à la découverte des 4 éléments avec Natsu et Blue. En partenariat avec les enfants du B612 et (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2022
Madame, Monsieur, La seconde édition de la "semaine des lycées professionnels" se déroulera du 5 au 9 décembre 2022. Elle a pour objectif de faire connaître et valoriser les formations proposées par (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2022
Mesdames et messieurs les parents d’élèves et élèves du collège, Suite à des absences parmi le personnel de cuisine, nous ne serons pas en mesure de maintenir le service de restauration habituel le (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2022
Un séjour sur la péniche « La Vorgine » est proposé aux élèves de la classe de 5°A du 17 au 21 octobre 2022. Ce séjour, financé en très grande partie par la Métropole de Lyon, est une chance unique pour (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2022
Le stage péniche se déroule bien et M. Pignol nous fait parvenir quelques photos.
Article mis en ligne le 18 octobre 2022