Une fin d’année en beauté ! Pour fêter cette fin d’année sportive, les professeurs d’EPS du Collège ont organisé une sortie à l’accrobranche City Aventure de Ste Foy-lès-Lyon. Ce sont donc 50 élèves de (...)
Article mis en ligne le 29 juin 2023
Article mis en ligne le 22 juin 2023
Cette année 31 élèves de 6eme et 23 élèves de 5e ont participé au concours BIOS 2023 (concours national de SVT). Un grand BRAVO à tous les participants et tout particulièrement à Ezio Margouillat (6eC) (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2023
Foulées de Beauregard 2023 : Une franche réussite !! 36 élèves du Collège ont représenté l’établissement ce dimanche 11 juin lors du Trophée des Gones des Foulées de Beauregard. Une course de 2 (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2023
Les élèves de la 4ème session de l’atelier Relais ont réalisé un film documentaire "Tous mes "Je"" avec le réalisateur Julien Malassigné, en partenariat avec L’Echappée. Avec le lien ci dessous, vous (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2023