COGNET Chrystel

Secrétariat

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une cérémonie républicaine de remise des diplômes du brevet est organisée à chaque rentrée pour les lauréats au Diplôme National du Brevet et au Certificat de Formation générale. Cette année les (…)
Article mis en ligne le 10 octobre 2019
"Devoirs Faits" est proposé aux élèves volontaires afin qu’ils puissent être encadrés et aidés pour faire leur devoir. Étant donné les moyens engagés, nous vous précisons que l’inscription vaut (…)
Article mis en ligne le 30 septembre 2019
Les élections des représentants de parents d’élèves aux conseils d’administration des collèges représentent un moment essentiel de la vie des collèges. Le conseil d’administration est une (…)
Article mis en ligne le 27 septembre 2019
L’entrée au collège reste un moment crucial où la définition des actions pédagogiques à mettre en œuvre afin d’accompagner tous les élèves vers la réussite doit se faire. Cette évaluation doit (…)
Article mis en ligne le 24 septembre 2019
Madame, Monsieur, Suite à l’annonce de M. le Ministre de l’Éducation National concernant le report des épreuves du Diplôme National du Brevet au lundi 1er et mardi 2 juillet 2019, vous trouverez (…)
Article mis en ligne le 25 juin 2019