Vendredi 10 janvier 2020 la chorale du collège Paul d’Aubarède s’est rendue au foyer de personnes âgées "les Oliviers" de St Genis Laval. Les choristes, tous volontaires pour cette occasion, ont (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2020
La chambre du commerce et de l’industrie de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne organise le salon de la « Nuit de l’orientation ». Il s’adresse tant à des jeunes de 3ème, qu’à des lycéens ou des (...)
Article mis en ligne le 9 janvier 2020
Le lycée René Descartes organise une matinée "portes ouvertes" à l’intention des parents et des élèves de 3ème le SAMEDI 15 FEVRIER 2020 DE 8H30 A 12H00 Vous aurez la possibilité de découvrir (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2020
Tout élève de troisième est amené à faire un choix de poursuite d’études à la fin de son année scolaire. Pour permettre un choix éclairé, une orientation concertée est organisée pour chaque élève de 3ème. (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2020
Nous vous faisons parvenir une information sur la nuit de l’orientation organisée par la CCI Lyon Métropole https://tp.posta-nova.fr/lien.php?i...
Article mis en ligne le 17 décembre 2019