JE SUIS PARENT D’UN ENFANT AU COLLÈGE 1- Peut-on se rendre au collège de notre enfant pour avoir une information ? Afin de lutter contre la propagation du covid19, tout déplacement non (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Afin d’assurer le suivi de la continuité pédagogique, de partager de bonnes pratiques et d’identifier les difficultés, une organisation spécifique est mise en place. Une cellule académique d’appui (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Madame, Monsieur, Nous vous informons que le collège sera fermé à compter du mardi 17 mars 2020 à 12h. Néanmoins, en cas de problème de connexion Pronote ou autres, vous pourrez contacter le collège (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2020
Pour éviter une saturation du réseau PRONOTE, je vous prie de bien vouloir limiter la durée de vos visites sur le site en ligne à la consultation / recopiage des devoirs à faire, questionnaires et (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2020
Bravo à nos 2 équipes, filles et garçons, qui sont devenus champions académiques.
Article mis en ligne le 13 mars 2020