Protocole sanitaire pour la rentrée scolaire de septembre 2021
Article mis en ligne le 27 août 2021

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
Élèves du collège Paul d’Aubarède,

En cette rentrée scolaire 2021, la situation épidémique nous permet d’appliquer le niveau 2 du protocole sanitaire en métropole et dans une partie des collectivités d’outre-mer.

Quatre niveaux ont été définis pour l’année scolaire 2021-2022 afin d’organiser et de mettre en œuvre les protocoles sanitaires et les mesures les plus justes et les plus graduées possibles face à chaque situation territoriale.

Ce niveau 2 prévoit le retour en classe en présentiel de tous les élèves de la maternelle à la terminale avec l’application stricte des gestes barrières et le port du masque en intérieur.

Aucun Pass sanitaire ne sera exigé pour aller à l’École.

Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, une plaquette d’information du Ministère de l’Éducation Nationale.