Organisation pour la reprise du lundi 3 mai 2021
Article mis en ligne le 27 avril 2021

Madame, Monsieur,

Suite aux décisions gouvernementales de la semaine dernière, nous vous informons qu’à partir du lundi 3 mai 2021, une organisation particulière va être mise en place pour les semaines à venir pour :

* les élèves de 6ème et 5ème qui serons accueillis en présentiel suivant leur emploi du temps habituel.

* les élèves de 4ème et 3ème qui seront accueillis en alternance (avec leur emploi du temps habituel) dans l’établissement.

Vous pouvez consulter Pronote où sont indiqués les jours de présence de votre enfant au collège.

Cette organisation sera maintenue jusqu’à nouvel ordre.

De plus, le ministère de l’éducation nationale nous demande de renforcer le protocole sanitaire en particulier à la cantine et de solliciter les parents qui auraient la possibilité de faire déjeuner leur enfant à la maison.

Aussi, la désinscription pour 1 jour, 2 jours, 3 jours et 4 jours à votre convenance, pour la période du 3 mai au 29 juin 2021 est possible sur demande écrite dès cette semaine et ce jusqu’au 5 mai 2021, dernier délai, afin d’organiser au mieux le service restauration.

Des repas froids pourraient être également proposés afin de limiter le brassage des élèves en intérieur.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension dans ces temps si particuliers.

Cordialement,
L’équipe de direction du collège Paul d’Aubarède