Collège Paul d’Aubarède
Article mis en ligne le 2 juin 2020

par COGNET Chrystel

Madame, Monsieur,

Suite à la crise sanitaire que nous sommes en train de vivre, je vous informe que les inscriptions au collège Paul d’Aubarède pour la rentrée de septembre 2020 s’effectueront sous format numérique (ou version papier pour ceux qui n’ont pas d’outil informatique, à demander au secrétariat du collège au 04.72.39.90.07).

Vous devrez retourner la fiche d’inscription ci-jointe soit :

• Par mail : 0693287y@ac-lyon.fr
  • Par dépôt du dossier complet dans la boite aux lettres du collège « INSCRIPTIONS »,
  • Par retour du dossier complet par voie postale

Pour le vendredi 19 juin 2020 dernier délai.
Merci d’apporter une attention particulière à la saisie de votre adresse mail

Pour les élèves qui sont au collège durant le mois de juin, une boite sera mise à disposition devant le secrétariat afin de déposer la fiche d’inscription

Pour les élèves de CM2, futurs 6e, nous vous demandons de bien vouloir fournir avec la fiche d’inscription :

• Fiche d’inscription ci-jointe à remplir,
  • Si votre enfant le souhaite, la fiche de pré sélection pour la section sportive
    Handball,
  • Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois,
  • Photocopie intégrale du livret de famille,
  • Éventuellement extrait de jugement de divorce

PS : Nous vous informons que la rentrée scolaire s’effectuera à partir du mardi 1er septembre 2020. Nous vous tiendrons informés, via votre boite mail, dans le courant du mois d’août de l’organisation et des horaires de rentrée.