Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, Elèves, Cette année encore, la crise sanitaire ne nous permet pas de vous accueillir en présentiel au collège lors des journées portes ouvertes mais grâce à (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2021
Madame, Monsieur, Nous vous rappelons qu’une boite à livres partagés est disponible au CDI : Vous apportez un livre, Vous prenez un livre, Vous le lisez et vous le rapportez. Il suffit aux (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2021
Madame, Monsieur, Le mardi 1er juin aura lieu au collège une collecte de jouets et de vêtements en partenariat avec l’association Emmaüs (association luttant contre la pauvreté et l’exclusion). (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2021
Vous trouverez ci-dessous le calendrier pour les épreuves du Diplôme national du Brevet session 2021. Cette année, les épreuves de sciences seront : Physique-Chimie et (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2021
Si vous souhaitez participer aux foulées de Beauregard, vous trouverez ci-dessous le lien qui vous permettra d’aller sur le site de l’association "Les Foulées de Beauregard" (...)
Article mis en ligne le 28 avril 2021