Suite aux mesures annoncées hier par M. Macron, notre établissement va fermer ses portes dès lundi 16 mars 2020 pour cause d’épidémie de COVID-19. Je vous prie de trouver ci-joint la procédure qui est (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2020
Aujourd’hui, jeudi 20 février, la classe de 6ème B part du collège pour découvrir deux lieux culturels de St Genis Laval ! A la médiathèque, B612, Rémy Pagès propose aux élèves un jeu de piste (...)
Article mis en ligne le 21 février 2020
Madame, Monsieur, Votre enfant peut, s’il le souhaite, participer au concours Kangourou des mathématiques qui se déroulera le jeudi 19 mars 2020 au collège sur un créneau d’une heure dans la matinée (...)
Article mis en ligne le 5 février 2020
Le SNU s’adresse, après la classe de 3e, aux jeunes filles et garçons âgés de 15 à 16 ans. Il comporte une phase de cohésion, en hébergement collectif et hors de son département de résidence de deux (...)
Article mis en ligne le 3 février 2020
Vous trouverez ci-joint un récapitulatif établi par le CIO (Centre d’Information et d’Orientation) de Givors des différentes journées portes ouvertes pour les lycées généraux et professionnels du (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2020