Madame, Monsieur, D’une durée de 5 jours consécutifs, le stage de 3ème est obligatoire. Conventionné et non rétribué, il se déroulera du lundi 2 novembre au vendredi 6 novembre 2020. Ce stage donne à (...)
Article mis en ligne le 9 juillet 2020
Madame, Monsieur, Selon les directives du ministère de l’éducation nationale, les collégiens de 4ème et 3ème peuvent reprendre les cours de façon progressive et sur la base du volontariat. Le collège (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2020
Le collège d’Aubarède sera ouvert à partir du 18/05/2020 pour les élèves de 6° et 5° et sur la base du volontariat. Le maintien de bonnes conditions sanitaires va être un préalable à l’accueil des (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2020
Bonjour, La reprise administrative du collège a lieu ce lundi 4 mai 2020. Les élèves de 6ème et 5ème seront susceptibles de reprendre les cours le lundi 18 mai 2020, selon la carte de l’activité (...)
Article mis en ligne le 5 mai 2020
Chaque mois, les nouveautés éditoriales de l’ONISEP et de l’ONISEP Auvergne-Rhône-Alpes – site de Lyon. Ce n° référence les actualités mais aussi les documents numériques utiles en cette période de (...)
Article mis en ligne le 26 mars 2020