COGNET Chrystel

Secrétariat

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’Équipe EPS du Collège, à laquelle s’associe toute la communauté éducative, organise cette année la première édition du Cross du Collège, le Jeudi 9 Novembre 2023, au Stade des Barolles. La matinée sera (...)
Article mis en ligne le 20 octobre 2023
Matinée Portes Ouvertes au collège Paul d’Aubarède le Samedi 18 novembre 2023 VISITE LIBRE DE 9H00 A 12H00 STAGE D’INTÉGRATION DES 6EMES VOYAGES SCOLAIRES (ANGLETERRE, ESPAGNE) SORTIES PÉDAGOGIQUES (...)
Article mis en ligne le 20 octobre 2023
Depuis de nombreuses années, les élèves de 6èmes participent à un stage plein air avec des activités sportives et pédagogiques au centre Léo Lagrange à Corrençon en Vercors du 4 au 6 octobre 2023. Ce (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2023
Madame Natu, psychologue de l’Éducation Nationale (Psy En), reçoit les élèves et leur famille lors de ses permanences au collège, le lundi et mardi après-midi. A votre initiative, celle de votre enfant (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2023
Vous trouverez en pièce jointe les documents nécessaires pour la rentrée scolaire de septembre 2023 : Dossier inscription 6°, 5°, 4° et 3° Liste fournitures scolaires Vous pouvez noter dès à présent (...)
Article mis en ligne le 28 août 2023