Participez au Grand concours de SVT "LES BIOS"
Article mis en ligne le 22 août 2016

par Mme Augier

Depuis 3 ans les élèves de 6emes et de 5emes qui le souhaitent ont la possibilité de s’inscrire au concours Bios.
Il s’agit d’un concours national basé sur les programmes officiels de SVT. L’épreuve d’une heure se présente sous la forme d’un QCM. Ce concours s’adresse à tous les élèves qui souhaitent y participer. Il est bien évidemment facultatif (lors de l’année scolaire 2014/2015 la participation aux frais d’inscription était de 2.50 euros).
A l’issue de ce concours un classement national et par établissement est effectué et des petits lots sont distribués !
Les informations concernant ce concours seront distribuées aux élèves vers la fin du 1er trimestre. Elles sont également disponible à cette adresse.

Le concours aura lieu le 29 Mars 2016 de 10h à 11h pour toutes les classes de 6° et de 11h à 12h pour toutes les classes de 5°.

Les lauréats de cette année 2016 !!