Journée du sport scolaire
Article mis en ligne le 27 septembre 2021

C’est avec brio que nos élèves de 6ème et de 5ème ont participé à la Journée du Sport Scolaire 2021/2022.

4 activités sportives étaient proposées :
Basket,
Badminton,
Tennis de Table,
Football.

Chaque classe a pu s’essayer à ces diverses pratiques qui seront proposées au collège tout au long de l’année pendant la pause méridienne.

Chaque année c’est presque un quart des élèves qui adhère à l’association sportive du collège qui encadre ces activités.

Nous espérons que cette journée, qui a marqué le démarrage de l’Association Sportive pour cette année, suscitera une nouvelle fois chez nos élèves, l’envie de pratiquer une activité sportive au sortir d’une période bien compliquée pour tous.

(Nous rappelons que l’usage du pass sanitaire n’est pas obligatoire pour pratiquer les activités de l’AS.)

L’équipe d’EPS