Dossier inscription année scolaire 2021-2022
Article mis en ligne le 7 juin 2021

Madame, Monsieur,

Suite à la crise sanitaire que nous sommes en train de vivre, nous vous informons que les inscriptions au collège Paul d’Aubarède pour la rentrée de septembre 2021 s’effectueront sous format numérique (ou version papier pour ceux qui n’ont pas d’outil informatique, à demander au secrétariat du collège au 04.72.39.90.07).

Vous devrez retourner la fiche d’inscription ci-jointe soit :
- Par mail : 0693287y@ac-lyon.fr
- Par dépôt du dossier complet dans la boite aux lettres du collège « INSCRIPTIONS »,
- Par retour du dossier complet par voie postale

Pour le vendredi 18 juin 2021 dernier délai.
Merci d’apporter une attention particulière à la saisie de votre adresse mail

Pour tous les nouveaux élèves, nous vous demandons de bien vouloir fournir avec la fiche d’inscription ci-jointe :
- Si votre enfant le souhaite, la fiche de pré sélection pour la section sportive
Handball,
- Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois,
- Photocopie intégrale du livret de famille,
- 2 photos d’identité récentes
- Éventuellement extrait de jugement de divorce

PS : La rentrée scolaire s’effectuera à partir du jeudi 2 septembre 2021. Je vous tiendrai informés, via votre boite mail, dans le courant du mois d’août de l’organisation et des horaires de rentrée.

Les documents concernant l’inscription à la restauration scolaire, les demandes de bourses de collège, les emplois du temps et manuels scolaires seront distribués ce jour-là.