Informations grève du jeudi 5 décembre 2019
Article mis en ligne le 4 décembre 2019

Madame, Monsieur,

Un mot d’ordre de grève concernant les personnels de l’Education Nationale et agents de la Métropole a été déposé pour le jeudi 5 décembre 2019.

De fortes perturbations de l’emploi du temps sont à prévoir.

Le service de demi-pension ne fonctionnera pas et une remise d’ordre sera effectuée sur le prochain trimestre.

Le service Vie Scolaire est gréviste ce jour-là également. Pour des raisons de surveillance et de sécurité, vos enfants ne pourront pas être accueillis de 12h00 à 13h30. Tous les élèves seront considérés comme externes (il n’y aura pas de possibilité de restauration sur place) et ils devront sortir à 12h00 pour revenir à 13h30, selon leur emploi du temps.

Afin d’éviter de trop nombreuses heures d’étude à votre enfant, vous pouvez l’autoriser à quitter le collège après la fin des cours, selon les modalités décrites ci-dessous.

Veuillez remplir le coupon ci-dessous, que votre enfant remettra, à la sortie, au portail, en cas d’absence de professeur.
Les élèves ne rendant pas un coupon signé devront rester au collège jusqu’à la fin des cours habituels, ainsi que ceux rendant un coupon modifié (blanc correcteur, ratures, surcharges…).

Je vous remercie de votre compréhension et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Autorisation exceptionnelle pour le jeudi 5 décembre 2019
Cocher la case qui concerne votre enfant

NOM Prénom de l’élève :…………………………………………………………………..Classe :…………………

 Elève autorisé à quitter le collège, en cas de professeur gréviste en fin de matinée et d’après-midi pour tous les élèves.

 Elève non autorisé à quitter le collège jusqu’à la fin de son emploi du temps habituel

Le responsable légal (père, mère, tuteur)
Date Signature