Spectacle de la chorale
Article mis en ligne le 15 mai 2019

Mardi 14 mai 2019 s’est déroulée la représentation de la chorale du collège Paul d’Aubarède à la salle de spectacle du Toboggan de Décines-Charpieu.

Constituée de 40 élèves de tous niveaux, la chorale participe, chaque année, à un travail vocal regroupant plusieurs collèges du Rhône, au sein de l’association d’ARCIS. Animée par Madame Vignal et Monsieur Bonge cette année, la chorale a produit un spectacle de grande qualité sous la direction de Monsieur Thibaut Chevalier.

Les 12 chants étudiés dans l’année et présentés lors du spectacle appartenaient à un répertoire varié à caractère dansant et pleins d’émotions : Makeba, mon amant de St- Jean, Le portrait, le bon temps du rock n’roll, La jument de Michao, Belle qui tient ma vie, a sky full of stars, could you be loved, danser...

Merci à tous les élèves de la chorale du collège Paul d’Aubarède pour leur implication, leur motivation et leurs efforts.

Merci à tous les professeurs, les parents accompagnateurs donnant de leur temps et contribuant au bon déroulement du spectacle.