Nuit de l’orientation le 25 janvier 2019
Article mis en ligne le 13 décembre 2018
dernière modification le 20 mars 2019

Pour la 11ème année, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole Saint Étienne Roanne organise le salon de la "Nuit de l’orientation".

Le thème retenu cette année est celui du numérique et "comment le digital vient transformer les métiers d’aujourd’hui et de demain ?"

Le salon mobilise tous les ans de nombreux acteurs de l’éducation nationale et du Monde Économique afin de vous permettre ainsi qu’à votre enfant d’échanger sur les métiers, les formations et de vous accompagner dans la progression du parcours d’études et dans la construction du projet professionnel de votre enfant.

Vous pourrez être accueillis dans différents espaces dont l’espace "conseil en orientation" où des psychologues de l’éducation nationale vous recevront lors d’un entretien-conseil.

Des outils multimédias seront à votre disposition ainsi que la possibilité d’assister à des conférences thématiques.