Concours Kangourou des mathématiques
Article mis en ligne le 29 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Votre enfant peut, s’il le souhaite, participer au concours Kangourou des mathématiques qui se déroulera le jeudi 15 mars 2018 au collège sur un créneau d’une heure dans la matinée (créneau à définir ultérieurement).
Une participation de 3 euros par élève (2 euros pour les élèves adhérents au foyer socio-éducatif du collège) est demandée pour l’inscription (frais d’envoi des sujets, frais de traitement…..).
Chaque participant recevra un magazine « Les malices du Kangourou » et une règle.

Un minimum de 25 participants est nécessaire pour organiser ce concours. (Si le nombre est inférieur, les élèves seront remboursés).
Les inscriptions se font auprès du professeur de mathématiques de votre enfant avant le 9 février 2018.
Dans le cas d’un règlement par chèque, merci de mettre l’ordre au nom du « foyer socio-éducatif collège d’Aubarède ».

L’équipe de mathématiques du collège

concours_kangourou.pdf 226.1 ko / PDF